Le Bien-Être revient sur Peyrolles !

Le Bien-Être revient sur Peyrolles !
Le Bien-Être revient sur Peyrolles !

Cher thérapeute, professionnel de santé, intervenant du Bien-Être,

Après une 1ère édition en mars 2016 qui a été une vraie réussite, l’Association PCK PaloCass’s KitChen revient sur Peyrolles, pour un 2ème Salon du Bien-Être aux belles couleurs de la découverte et de la promotion de nos activités professionnelles.

Aujourd’hui, je tiens à vous présenter de manière plus précise les objectifs, les moyens, et la communication qui seront mis en œuvre dans l’organisation des salons par l’Association.

Comme certains peuvent le savoir, le principal objectif de l’Association PCK PaloCass’s KitChen est d’ouvrir les portes du Bien-Être à chaque visiteur en lui offrant l’opportunité grâce à vous, professionnels, de découvrir un univers parfois méconnu voire banalisé.

 
*****

 

Ainsi, l’Association a mis en place des outils de communication pour diffuser au maximum avec :

 

1) un “partenariat privilégié” avec :
  • – un correspondant local du Journal La Provence
  • – les radios locales, départementales et régionales
  • – les sites internet www.palocassskitchen.fr et tous les sites locaux promouvant l’actualité du Pays d’Aix (pas moins d’une dizaine de référencements, 3 mois avant l’événement) et autres partenaires de l’événement.
  • – la page Facebook dédiée à cet évent : salondubienetrepeyrolles avec la création d’un événement propre à ce salon afin que vous puissiez inviter vos “amis Facebook” et partager à l’infini dans la grande communauté de Facebook !

 

2) un affichage légal :

 

Malheureusement, qu’en déplaise à certains, mais l’Association déploie les grands moyens en terme d’affichage !

 

L’Association PCK PaloCass’s KitChen n’est pas rebelle et joue plutôt les bons élèves en terme de communication car les affiches sont toujours apposées sur des panneaux d’affichage libre (dits réglementaires) avec des autorisations préalables au niveau des mairies.

 

Mais, il arrive que certaines personnes bien intentionnées enlèvent les affiches et nous privent de ce moyen de communication.

 

Ceci étant, certains commerçants jouent le jeu et affichent notre événement ainsi que les offices de tourisme, mairies, centres culturels…

 

De plus, l’Association PCK PaloCass’s KitChen met à votre disposition des affiches en format A4 et A3, pour promouvoir au maximum le Salon auquel vous comptez participer !
Elles seront à remises en mains propres ou déposées dans un endroit convenu.

 

Aucun n’envoi postal ne sera prévu pour les affiches.

 

***

 

L’Association PCK PaloCass’s Kitchen privilégie la diversité des exposants en tenant compte de la motivation de chacun à mettre le Bien-Être dans le meilleur contexte qu’il soit !
Je rappelle que le but des salons organisés par l’association est de

 

… Transmettre notre savoir…
L’aspect commercial doit rester secondaire et n’est vraiment pas un argument fondamental pour rejoindre les exposants de ce salon !

 

 

 ***

 

L’Association PCK veut favoriser vos échanges et met tout en oeuvre pour faire de votre stand un p’tit coin que vous agencerez tel que vous le souhaitez.
  • Demie-table (table rectangulaire de 1,80 m à partager avec un(e) profession(nelle) de votre choix ou de façon aléatoire),
  • table entière (table rectangulaire de 1,80 m de long),
  • – ou espace vide (2 mètres sur 2 mètres),
  • – et espace supplémentaire (1,20 mètre supplémentaire pour mettre une chaise, une table pour réaliser une consultation, un soin…)

Bref, vous pourrez conjuguer votre espace pro comme vous l’entendez en fonction de ce que vous souhaitez proposer.

 

Les inscriptions officielles débuteront le 25 janvier 2017.

 

***

 

Mais, pour lors, je vous convie à une p’tite réunion de présentation sur Peyrolles,

 

le samedi 21 janvier 2017 à partir de 18h

qui sera suivie d’un apéritif dînatoire.

 

Ainsi, pour rendre ce moment, un instant de partage, je vous invite à y apporter un plat salé ou sucré ainsi qu’une boisson de votre choix !
Si vous souhaitez y participer, merci d’indiquer votre présence en cliquant ICI avant le 18 janvier 2017 pour que je vous communique ultérieurement l’adresse exacte de notre réunion (salle en fonction du nombre de participants).
Par conséquent, si vous souhaitez rejoindre la grande aventure du Salon du Bien-Être de Peyrolles, je vous invite vivement à participer à cette réunion…
Vous aurez le privilège de connaitre en avant-première les conditions d’inscription  !
Au plaisir de vous retrouver…
Amicalement,

 

Prescilla, Diététicienne et Présidente de l’Association PCK PaloCass’s KitChen
affiche-2eme-salon

 

animation ruedesplantes
 

Compléments alimentaires Ruedesplantes
 

Commentaire(s) »

Laisser un commentaire