2017- Bulletin d’inscription du 2ème Salon du Bien-Être de Peyrolles-en-Provence (13)

2017- Bulletin d’inscription du 2ème Salon du Bien-Être de Peyrolles-en-Provence (13)
2017- Bulletin d’inscription du 2ème Salon du Bien-Être de Peyrolles-en-Provence (13)

 

Bonjour à tous,

Suite à la réunion de présentation du samedi 21 janvier dernier, je vous communique un compte rendu des différents points abordés lors de cette soirée, tout cela en présence encore une fois, d’une bonne vingtaine de thérapeutes et d’intervenants du Bien-Être locaux venus partager un agréable moment d’échanges…

 

 

 

 

 

 

*****

L’Association PCK PaloCass’s Kitchen en quelques mots

L’Association PCK est une association loi 1901 qui est très polyvalente : elle est présente sur de nombreux fronts, tant sur l’éducation et l’information nutritionnelles du public que sur l’organisation événementielle, sans compter les autres activités parallèles de l’association.

Aujourd’hui, l’Association âgée de 14 mois compte à son actif, 3 manifestations d’ordre publique dont 2 salons professionnels sur les communes de Peyrolles-en-Pce (Mars 2016) et Meyrargues (Octobre 2016) qui a eux deux, ont fait déplacer quasiment 1000 visiteurs !

***

Le Réseau thérapeutique “Adopte le Bien-Être”

Grâce aux fabuleuses rencontres faites lors des préparatifs des salons professionnels, l’Association PCK a voulu créer un réseau dit “thérapeutique” regroupant des thérapeutes, professionnels de santé et intervenants du Bien-Être, désireux de promouvoir leur activité professionnelle.

Ce réseau thérapeutique permet aux partenaires adhérents de communiquer sur eux par l’intermédiaire de Newsletter de l’Association, de ses réseaux sociaux et des Salons.

En effet, l’Association octroie à ses partenaires, une certaine distinction lors de ses Salons en les repérant sur ses supports de communication par le logo ci-contre
et en leur proposant des tarifs préférentiels pour participer à ses événements.

Ainsi, vous pourrez découvrir dans le bulletin d’inscription, des tarifs distinguant les participants partenaires et non adhérents.

 

Pour bénéficier d’avantages tarifaires pour ce Salon et publier vos propres articles via internet, je vous invite dès à présent, à prendre connaissance du réseau thérapeutique “Adopte le Bien-Être”, en cliquant sur

Bulletin adhésion – Adopte le Bien-Être

Je vous conseille également de prendre connaissance des partenaires présents actuellement dans le réseau :

LISTE DES PARTENAIRES

***

Les salons professionnels à venir

A ce jour, et avec l’expérience de 2 salons professionnels, l’Association PCK a mis en place un bulletin d’inscription pour le 2ème Salon du Bien-Être de Peyrolles-en-Provence, qui sera ouvert aux thérapeutes, professionnels de santé et intervenants du Bien-Être qui “adhèrent” entièrement au concept de l’association et aux conditions indiquées dans le bulletin ci-dessous.

Je rappelle qu’il n’y aura pas de dérogations possibles sur les conditions indiquées et qu’il n’y a pas de “pré-réservations” possibles sans la réception du bulletin entièrement complété avec les pièces demandées en cours de validité.

Ce point là est très important car il met en avant une véritable notion de respect et de confiance entre l’organisateur et le participant.

C’est pour cela que je vous recommande dès que vous avez pris connaissance du bulletin d’inscription, de l’adresser dans les meilleurs délais à l’Association afin de valider votre participation.

Je vous rappelle que la date limite d’inscription est fixée au 15 avril 2017, dans la limite des places disponibles en sachant que le nombre de places est limitée à 60 participants (nombre variable en fonction de la taille des stands demandés).

Pour découvrir les conditions de participation, cliquez sur

Bulletin d’inscription – 2ème SALON DU BIEN-ETRE – PEYROLLES

Pour bénéficier des tarifs préférentiels relatifs à l’adhésion au réseau thérapeutique “Adopte le Bien-Être”, vous pouvez adresser simultanément les 2 dossiers d’inscription dûment complété avec les pièces demandés. Tout dossier incomplet annulera les bénéfices d’adhésion au réseau et/ou de participation au Salon aux conditions préférentielles.

 ***

Les p’tits plus

En ce début d’année, l’Association PCK émet une réserve sur un éventuel 2ème Salon de l’Harmonie de Soi sur Meyrargues en novembre 2017, conjointement avec l’Association Main-Sage de Meyrargues.

Dans tous les cas, vous serez avisés par notification via les newsletters de l’Association.

*****

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Une belle journée à vous,

Prescilla FONTAINE

Présidente de l’Association PCK PaloCass’s KitChen

 

animation ruedesplantes
 

Compléments alimentaires Ruedesplantes
 

Laisser un commentaire