“Créer sa Réalité” d’E. BÉRENGER, thérapeute “Adopte le Bien-Être”

“Créer sa Réalité” d’E. BÉRENGER, thérapeute “Adopte le Bien-Être”
“Créer sa Réalité” d’E. BÉRENGER, thérapeute “Adopte le Bien-Être”

 

Peut-être avez-vous déjà connu ou connaissez-vous encore des moments d’insatisfaction, d’insécurité, d’inconfort, d’incompréhension où la vie semble ne pas avoir de sens, la souffrance, la douleur et la lourdeur sont présentes et le désir que ce soit différent, plus joyeux, plus léger grandit en vous…

Oui mais comment faire ?

« La pensée est créatrice et nous sommes le penseur »

*****

Chaque pensée émise va entraîner un résultat. Donc si la pensée est positive on peut s’attendre à un résultat positif. Ce n’est pas toujours le cas.

En effet 90% voire plus, de nos pensées sont inconscientes et mieux encore ne sont pas à nous, mais sont l’ensemble de tous les implants, engrammes, mémoires figés en nous depuis la nuit des temps !!!

Résultat :

Nous créons une réalité basée sur des tas de jugements, croyances, considérations qui ne sont pas à nous et que nous avons, à un moment, « achetés » pour en faire une réalité qui ne marche pas pour nous 

Or, dans la nature, tout est énergie, nos corps sont de l’énergie (la plus dense) les pensées, les paroles sont de l’énergie en mouvement.

Chaque pensée émise va rejoindre d’autres pensées de même nature pour former un « égrégore » ou un regroupement de ces pensées dans le but de les renforcer.

C’est ce qui se passe avec l’inconscient collectif.

***

En mettant plus de conscience sur nos comportements nos paroles, pensées, émotions, il devient possible de faire des choix différents pour changer la réalité dans n’importe quel domaine.

Access Consciousness a pour but d’aider à changer la réalité qui ne marche pas pour soi, en choix possible et personnel en devenant plus conscient.

Cela offre la permission d’accéder à tout ce qui est possible pour vous et pour la planète au-delà de ce que vous connaissez déjà.

C’est sortir de la polarité du bien et du mal, bon et mauvais pour aller dans l’espace du non jugement, de se libérer des fardeaux pour aller vers plus de Soi et faire des choix au-delà des barrières, jugements et limitations.

Se donner la permission du changement c’est donner la permission aux autres d’en faire autant pour créer un monde meilleur pour tous.

***

Pour tout renseignement : 

Elisabeth BERENGER est joignable au 06 19 83 45 37 ou par mail à  elisabeth.berenger@sfr.fr

  • Formation certifiante en Processus Corporels de libération et régénération
  • Formation Access Bars™ certifiante : soin crânien de libération de mémoires
  • Séances individuelles

 

attestation UN PAS VERS SOI

 

Laisser un commentaire