De la nostalgie…

De la nostalgie…
De la nostalgie…

Article écrit par Audrey Lefebvre, Thérapeute psycho-corporelle et partenaire adhérente au Réseau thérapeutique “Adopte le Bien-Être” depuis Septembre 2017. 

“Les patients que je rencontre actuellement me décrivent souvent un sentiment de nostalgie.. Est-ce lié à la période automnale, la lumière qui diminue, la fin d’un cycle, notre rythme qui se prépare à l’hiver… ?”

*****

Au-delà des changements saisonniers il existe parfois dans notre vie ce que j’appelle des « réactivations », c’est-à-dire des moments de notre passé plus ou moins douloureux qui refont « surface » (dates anniversaires d’un événement : décès, séparation, accidents..).

C’est là que la « mémoire cellulaire » s’active, se réactive comme si on vivait à nouveau quelque chose de compliqué pour nous. C’est notre corps qui s’exprime par un blocage physique ou un état psychique qui se manifeste… c’est la somatisation.

Comment soulager, comment intervenir ?

Par le toucher subtil sur les champs énergétiques, je rencontre vos mémoires bloquées pour les en comprendre le sens, les harmoniser, vous permettre de relâcher l’émotion associée et ressentir un soulagement.

Le soin se déroule sur table, vous restez habillé. La thérapie cranio sacrée en fin de protocole vous aidera à retrouver le calme. Vous repartez avec le sourire et un sentiment de légèreté !

Retrouvez moi sur le Salon de l’Harmonie de Soi à Meyrargues

les 18 et 19 novembre 2017.

***

Plus d’infos

 

Vous pouvez me contacter au

07 83 44 68 17

ou sur mon mail : audrey.energetique@gmail.com

 

 

***

 

 Vous pouvez dés à présent contacter Audrey Lefebvre

 en consultant sa fiche

⇒ Cliquer sur LISTE DES PARTENAIRES

 

Pour toutes vos questions à Audrey Lefebvre, n’hésitez pas à lui laisser vos commentaires ci-dessous

 

Laisser un commentaire