Envol vers la géobiologie avec Cécile Collas

Envol vers la géobiologie avec Cécile Collas
Envol vers la géobiologie avec Cécile Collas

Article écrit par Cécile Collas, productrice de Spiruline biodynamique et partenaire adhérente au Réseau thérapeutique “Adopte le Bien-Être” depuis Avril 2017. 

La géobiologie est la science qui étudie les rapports entre la vie et l’environnement terrestre”. (Theillard de Chardin)

*****


La géobiologie qui utilise la radiesthésie comme outil de détection, existe depuis des milliers d’années.

Les chinois, les égyptiens, les Celtes, avaient conscience que la Terre et le ciel étaient traversés d’énergies diverses.

Clocher de la Chapelle Sainte Foy à Conques

 

 

 

Ils avaient mis au point des techniques de construction et d’orientation de leurs monuments en fonction des niveaux énergétiques de certain lieux, afin que ces monuments rentrent en résonance avec les énergies du cosmos, et en propagent dès lors les émanations.

 

 

 

On peut voir que la plupart des monuments religieux chrétiens, sont bâtis à l’emplacement d’anciens lieux de cultes païens, lesquels se situent très souvent sur des haut lieux énergétiques, de telle sorte qu’ils sont particulièrement propices au ressourcement des âmes et des corps qui s’y trouvent.

On connaît ainsi le Mont saint Michel, Chartres, Stonehenge, St Jacques de Compostelle, mais aussi Brocéliande, les Monts d’Arée en Bretagne.

***

Modèle implantation des réseaux telluriques sur un monument ancien

 

Aujourd’hui cette connaissance réapparaît sous des présentations différentes.

 

Son fondement reste identique cependant son utilisation se répand au grand public.

 

Le feng shui littéralement « le vent & l’eau » dont le but est d’harmoniser l’énergie (le Qi), en d’autre terme se sert des mêmes préceptes pour satisfaire une science asiatique vieille de 6 000 ans.

 

Depuis quelques temps, la Géobiologie, comme étude des sols et de leurs champs magnétiques et électriques, s’associe à la médecine et à l’architecture.

 

Elle s’appuie également sur les nombreux exemples répertoriés depuis quelques décennies, qui confirment que le milieu dans lequel nous vivons a des répercussions plus ou moins diffuses sur notre organisme et donc notre santé.

On peut alors établir des points de contrôle, afin qu’une maison, par exemple,  soit construite ou harmonisée le mieux possible, à son environnement cosmo-tellurique & naturel.

 

Maison de Hobbit, construite en France

 

***

Plus d’infos

Vous pouvez également contacter Cécile COLLAS

Spiruline de Montgramen – 84 160 CUCURON

au 06 14 715 736  

ou sur son mail : montgramen@gmail.com

ou sur sa page Facebook : Spiruline de MontGramen

***

 Vous pouvez dés à présent contacter Cécile COLLAS

 en consultant sa fiche

⇒ Cliquer sur LISTE DES PARTENAIRES

Pour toutes vos questions à Cécile COLLAS, n’hésitez pas à lui laisser vos commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire