L’énergie du printemps est là….

L’énergie du printemps est là….
L’énergie du printemps est là….

Article écrit par Elisabeth Bérenger, partenaire adhérente au Réseau thérapeutique “Adopte le Bien-Être” depuis Août 2016

“Voilà le moment où l’on songe à sortir de la tanière et de profiter des premiers rayons de soleil.

Après avoir pris soin de détoxiquer et son corps un peu plus chargé par l’alimentation souvent riche de l’hiver, le corps aime montrer sa beauté… 

Se sentir bien dans son corps, l’aimer, être à son écoute et lui donner ce dont il a le plus envie pour l’honorer et s’honorer soi-même est un cadeau à se faire et à lui offrir !”

Pensez à avoir une alimentation saine, faire de l’exercice, respirer de façon ample, s’accorder du temps pour une pause massage, nourrir sa relation amoureuse, sa sexualité, rire, avoir du plaisir, seront les atouts d’une bonne santé et d’une harmonie de vie.

La synergie des couleurs Orange et Or d’Altéarah va vous apporter les éléments pour favoriser l’expression de la Beauté que vous êtes et son épanouissement.

Un cadeau pour vous (ou à offrir) sous forme de parfum de soin qui va vous accompagner tout au long de la journée et/ou sous forme d’huile pour le corps et le visage, pour être le rayonnement que vous êtes.

Et pour toujours plus de légèreté, choisissez le massage minceur alliance de parfum de soin, d’huiles de massage et de concentré de soin.

Parfaitement adapté à la saison !

***

L’agenda d’Elisabeth

Je serai présente sur les salons de Malijai (04), le 30 avril 2017

Le 2ème Salon du Bien-Être de Peyrolles (13), le 21 mai 2017

 

 

***

Si vous avez envie d’en savoir plus et d’introduire plus de légèreté dans votre vie, Elisabeth vous répond :

Elisabeth BERENGER, coloriste de vie, “Un pas vers soi” sur Digne-les-Bains, Manosque et Gap est joignable au 06 19 83 45 37

ou par mail à  elisabeth.berenger@sfr.fr 

ou un.pas.vers.soi@sfr.fr 

ou par Skype

***

Vous pouvez dés à présent contacter Elisabeth BERENGER en consultant sa fiche ⇒ Cliquer ICI

attestation UN PAS VERS SOI

Laisser un commentaire