Les ateliers FEMINI’THE

Les ateliers FEMINI’THE
Les ateliers FEMINI’THE

 

DATE DU PROCHAIN ATELIER

RENDEZ-VOUS EN 2023

Atelier par visioconférence sur “Jitsi Meet” 

 

En tant que professionnelle de Santé, je rencontre depuis de nombreuses années des femmes dont leur corps ne répond plus : Elles multiplient les régimes alimentaires tout en développant une forte frustration qui génère bien souvent une grande dévalorisation et perte de confiance en elle.

Aujourd’hui, avec les ateliers “Fémini’thé”, j’ouvre des parenthèses sur tous les sujets qui provoquent chez la femme des difficultés à surmonter son quotidien et qui perturbent son alimentation et notamment sa façon de s’alimenter !

Déroulement d’un Atelier FEMINI’THE

 1h30 dédiée à la femme et à son univers en visioconférence, compte tenu des mesures sanitaires actuelles relatives à l’épidémie de Coronavirus.

– Seules les femmes sont conviées à y participer,

– avec une première partie d’1 heure où est abordé et développé un sujet / thème de l’atelier dont la femme peut ressentir des frustrations au quotidien, des gênes à pouvoir en parler, un état anxiogène qui la freine dans son évolution personnelle tels que ses relations dans le couple ou avec ses enfants, dans sa famille, son rapport à l’argent, la place du sexe dans sa vie conjugale, le travail,… puis dans une seconde partie de 30 min, les questions des participantes pour faire avancer les positions de chacune, discuter, échanger,…

Atelier gratuit

Avant de quitter cette page, n’oubliez pas de vous inscrire pour recevoir le lien de visioconférence à l’atelier

 


En complétant ce formulaire, cela permettra de recevoir, par SMS ou par mail, la veille de l'atelier, le lien de la visioconférence sur Jitsi Meet.

Aucune installation particulière vous sera demandée : seulement être installée confortablement, dans un endroit au calme avec une bonne connexion internet... Prévoyez également de quoi boire, ça va papoter !!


 

 

http://www.palocassskitchen.fr/wp-content/uploads/2018/11/BON-DE-COMMANDE-LA-ROYALE.pdf

Laisser un commentaire