🔎 Présentation d’un Géobiologue, Passeur d’âmes et Purificateur d’ondes

🔎 Présentation d’un Géobiologue, Passeur d’âmes et Purificateur d’ondes
🔎 Présentation d’un Géobiologue, Passeur d’âmes et Purificateur d’ondes

Article écrit par Philippe Bonnélie, géobiologue, radiesthésiste, magnétiseur, passeur d ‘âmes, coupeur de feu et partenaire adhérent au Réseau thérapeutique “Adopte le Bien-Être” depuis Février 2017. 

“Philippe BONNELIE… mais qui suis-je ? :      

Je suis géobiologue, je pratique la géobiologie. 

Mais qu’est-ce que la géobiologie ?”



La géobiologie
(du grec  : Terre, bios : vie, logos : connaissance) :

Elle est définie comme étant  l’étude de l’impact de tous les rayonnements provenant de la terre. Elle permet d’appréhender l’influence de nos lieux d’habitation ou de travail sur tout ce qui vit : l’être humain, l’animal, les végétaux. Elle allie la géobiologie, la physique la biologie, et la radiesthésie.

***

Quelles sont les compétences du géobiologue 

Apparenté à l’art du sourcier, le domaine de compétence du géobiologue est bien plus vaste que la simple recherche d’eau souterraine, puisque le géobiologue va s’intéresser à tout ce qui est sous nos pieds – failles, veines d’eau – cavités … ainsi que des phénomènes ondulatoires émanants du sous-sol et de l’espace, susceptibles d’altérer la qualité vibratoire d’un lieu.

Si le travail du géobiologue se limitait, il y a encore quelques décennies, à déceler les rayonnements potentiellement nuisibles d’origine naturelle, il doit désormais intégrer à son expertise les sources de rayonnements artificiels provenant des réseaux électriques (lignes à haute tension, transformateurs) des télécommunications modernes telles que les téléphones mobiles, la wifi, ou encore nos équipements domestiques (ordinateurs, télévision, four à micro-ondes, radioréveil, compteurs Linki).

***

Dans quels buts le géobiologue recherche-t-il tous ces rayonnements ?

Une exposition prolongée à ces « ondes nocives » a des conséquences sur notre état de santé qui – selon la sensibilité de chacun- peuvent  se manifester par des troubles du comportement et de la santé : stress, sautes d’humeur, fatigue chronique, manque de  concentration, maux de tête à répétition, troubles du sommeil, pertes de mémoire, sentiment d’oppression, dépression nerveuse, baisse du système immunitaire, eczéma, zona, dérèglements endocriniens, maladies dégénératives, cancers…

Ces ondes négatives pourraient même avoir une incidence sur notre vie : projets qui stagnent, qui n’aboutissent pas, manque d’activités, baisse de clientèle, de chiffre d’affaires, de revenus…

***

Comment le géobiologue peut-il agir sur ces ondes nocives qui polluent nos lieux de vie et de travail ? 

Ces phénomènes nuisibles d’origine tellurique, électromagnétique, électrique, électrostatique ou physico-chimique, peuvent être « neutralisés », « réharmonisés », grâce à des techniques qui ressemblent étrangement à celles de l’acupuncteur, de l’homéopathe, ou du guérisseur : aiguilles géantes plantées dans la terre, pierres placées sur des points stratégiques d’un lieu, passes magnétiques au-dessus du sol, dans une pièce, au sein d’une entreprise…

Suite à mon intervention,  des nombreuses  personnes affirment avoir vu leur quotidien s’améliorer, leur santé se rétablir, leur bien immobilier se vendre, leur chiffre d’affaires progresser, leur entreprise retrouver une croissance…  Leur témoignage est parfois bouleversant.

Pour approfondir le sujet, je vous invite à lire  « Les guérisseurs de l’habitat » d’Audrey Mouge, présenté par Stéphane Allix, paru en 2013 aux Editions de La Martinière.

***

Je suis Purificateur des mauvaises ondes et des mauvaises énergies :

La croyance populaire nomme les mauvaises ondes et les mauvaises énergies « le mauvais œil ».

La pensée est vibration, et les mauvaises pensées peuvent nuire grandement à l’état psychologique, mental, physique et spirituel de la personne dans sa vie privée et professionnelle. Il existe d’autres pratiques occultes que l’on nomme « magie noire ».

***

Je suis Passeur d’Âmes :

Le Passeur d’Âmes est capable de sentir la présence des défunts,  parfois de les voir, de les entendre.

Il a pour tâche de permettre à des âmes restées en 3ème dimension autour du plan terrestre d’aller dans la Lumière.

***

Je suis Magnétiseur :

« Le magnétiseur fait appel à un agent thérapeutique qui s’apparente aux agents physiques thérapeutiques tels que les rayons X, les isotopes radioactifs, l’électricité, les ondes lumineuses et les ondes sonores.

On doit entendre sous le vocable thérapeutique, l’ensemble des manœuvres ayant pour objet d’améliorer un état pathologique, ou même de la guérir. »

(Rapport du Professeur Desrobert, agrégé à la faculté de médecine…du 17 mai 1959).

***

Je suis Coupeur de feu :

Le barreur de feu a la faculté de stopper la douleur, et de permettre une cicatrisation sur les brûlures au 1er et 2ème degré.

Il stoppe l’avancée du feu dans les profondeurs de la chair.

***

Plus d’infos

vous pouvez également me contacter

au 06.01.19.35.57  

ou sur mon mail : philippebonnelie@orange.fr

***

Vous pouvez dés à présent contacter Philippe BONNELIE

 en consultant sa fiche

⇒ Cliquer sur LISTE DES PARTENAIRES

Pour toutes vos questions à Philippe BONNELIE, n’hésitez pas à lui laisser vos commentaires ci-dessous

 

animation ruedesplantes
 

Compléments alimentaires Ruedesplantes
 

Laisser un commentaire