
Article écrit par Sandrine Devouassoux, Praticienne certifiée en massage Ayurvédique abhyanga, femmes enceintes et pierres chaudes, et Reiki, et partenaire adhérente au Réseau thérapeutique “Adopte le Bien-Être” depuis Janvier 2017.
“Je vous parle souvent de mes massages qui pour moi, sont une manière de vous apporter du bien-être.
Il est aussi une autre manière que j’aime utiliser et qui apporte bien-être tant sur le plan physique qu’émotionnel :
Le Reiki ou énergie universelle, soin par imposition des mains.”
***
Cette pratique énergétique prend en compte la globalité de la personne c’est-à-dire le corps physique et l’esprit avec ses émotions et pensées.
Déblocage des énergies internes bloquées, souvent responsables des tensions au niveau du corps (douleurs somatisation ou certaines maladies) et de l’esprit (angoisse, déprime, pensées parasites…).
Afin d’être au mieux du soin, j’allie au soin du Reiki, celui de la lithothérapie : Soin ancestral… par les pierres.
Toutes les pierres ont une composition et des propriétés qui leur sont propres et qui permettent, de ce fait, d’apporter aussi une amélioration sur le plan physique et psychique
Elles seront apposées sur les chakras (centres énergétiques) ou sur les points douloureux afin de vous soulager au mieux.
Je tiens à préciser, que contrairement aux massages, il est inutile de se dévêtir.
Au plaisir de prendre soin de vous
***
Plus de renseignements 
sur ma page Facebook Main-Sage
… et vous pouvez également me contacter
au 06.64.66.94.39
***
Vous pouvez dés à présent contacter Sandrine DEVOUASSOUX
en consultant sa fiche ⇒ Cliquer sur LISTE DES PARTENAIRES