Vous êtes plutôt grain de sable ou montagne ?!

Vous êtes plutôt grain de sable ou montagne ?!
Vous êtes plutôt grain de sable ou montagne ?!

Article écrit par Maryse Quesson, Coach de vie, Thérapeute Holistique (physique, mental, émotionnel, spirituel et énergétique), Conférencière, Formatrice et Praticienne ACCESS BARS, et  partenaire adhérente au Réseau thérapeutique “Adopte le Bien-Être” depuis Septembre 2017. 

“Avec les beaux jours, le soleil qui est plus intense, les journées qui rallongent, les oiseaux qui chantent et les arbres en fleurs…on a envie de tout changer !

Un regain d’énergie, qui nous sort de notre cocon de cet hiver, où l’on a tendance à rester au chaud.

Changer de tenue, de couleur, marre du noir, on a envie de mettre de la couleur dans sa vie, dans sa garde robe, envie de changer de tête, de sortir, de profiter …

C’est un peu comme si on se R’Eveillait !! “

***

Ces changements ne se font pas seulement au niveau des apparences, s’ils sont également présents dans notre intérieur, notre mental, notre état d’esprit.

C’est aussi l’opportunité de prendre conscience de ces changements !

J’ai envie de vous parler du grain de sable, aujourd’hui.

Vous savez ce petit truc qui vient vous contrarier … Dans ces changements, j’ai pris conscience de manière de réagir aujourd’hui qui n’était pas du tout celle que j’avais avant.

Permettez-moi de vous en parler !

Tout d’abord, qu’est ce que j’appelle le grain de sable ? C’est le petit truc qui vient contrarier votre journée, par exemple cela ne se passe pas comme prévu ou convenu. Avant ce grain de sable, ce couac de ma journée se transformait rapidement en montagne ou en plage !

Du coup c’est assez plombant puisque l’on rumine le grain de sable… Maintenant ce grain de sable, n’est plus qu’un petit grain de sable sans importance.

Je passe rapidement à autre chose, sans me focaliser sur ce qui aurait pu me contrarier avant !

Je me dis, ok, c’est comme ça… d’accord ! Qu’est-ce que je fais ?…

Du coup je ne focalise plus mes pensées sur le grain de sable voir la plage, je vois plus le problème mais les solutions !

 

 

NEXT !!! ET quel bonheur, ça change tout…

Alors, si vous avez l’impression que votre grain de sable ressemble à une montagne, une plage… et surtout que vous avez envie de changer cet état de fait, c’est tout à fait possible !

En effet, ce sont des modes de fonctionnement qu’on a depuis longtemps, on a toujours fonctionné comme ça et ce n’est pas du jour au lendemain qu’ils vont partir !

Alors si le changement vous parle et surtout que vous avez envie d’être le maître de votre vie, d’en être le créateur et de vous libérer de vos chaînes :

R’Eveilleuse de potentiel et de Bonheur, je serai ravie de vous accompagner.

Contactez-moi au 06 62 63 51 27

Lors de notre 1er rendez-vous, nous ferons un bilan, pour mettre en place vos objectifs à travailler pour plus de joie et de bonheur !

 

“R’Eveilleuse de potentiel et de Bonheur”

 

***

Autres infos

– le lundi & mardi de 9h30 à 19h, aux Milles à l’espace “ADOPTE LE BIEN-ETRE“, 115 rue Claude Nicolas Ledoux, Pôle d’activité d’Aix en Provence, 13290 Les Milles – Plus d’infos sur www.adoptelebienetre.fr

– le vendredi de 11h30 à 20h aux Pennes Mirabeau, La Provende, 313 chemin du soleil couchant, le grand verger, 13170 Les Pennes Mirabeau

– Par Téléphone et skype le mercredi de 15h à 20h et le vendredi matin 8h30 à 11h

– maryse.quesson@gmail.com

– Site : http://maryse-quesson.com/

– Blog : http://potentielepanouissement.wordpress.com/

 

***

Vous pouvez dés à présent contacter Maryse QUESSON

“Accompagnement pour développer votre potentiel, accéder à votre épanouissement et votre Bonheur”

en consultant sa fiche ⇒ Cliquer sur LISTE DES PARTENAIRES